Foire aux Questions

J’ai indiqué une installation en français, mais OpenSong démarre en anglais que dois-je faire ?

Si pour une raison quelconque l’interface de votre logiciel est en anglais (menus, boutons…), aller dans le menu du haut, choisissez Settings, puis cliquer sur General Settings. Dans la rubrique Language, sélectionner Francais, puis OK. Le logiciel se met automatiquement en français. Il restera en français lors des prochains démarrages.


Est-ce que vous prévoyez de publier tel carnet de chant ou telle version de Bible ou tels types fonds d’écrans ?

OpenSong France est une communauté qui vit des contributions de ses membres : les carnets, Bibles, fonds existants sont le travail de membres qui ont bien voulu partager leur travail. Nous publions régulièrement ces contributions au fur et à mesure qu’elles arrivent. Si vous désirez un élément en particulier, pourquoi ne pas le réaliser et partager avec les autres ? Vous pouvez également lancer un appel à contribution en nous envoyant un email pour que plusieurs qui souhaitent la même chose travaillent ensemble.

Commentaires 8

  1. Bonjour,

    J’ai téléchargé à plusieurs reprises opensong. Mais, je n’arrive pas à l’installer sur mac. Ie logiciel ne s’ouvre pas jusqu’à la fin. Que dois-je faire ? Aidez-moi svp.

  2. Sur mon ordinateur pour changer de strophe sur Open Song les pages s’affichent trop lentement
    depuis 3 semaines. Que puis-je faire?
    Merci pour vos conseils.
    Denis

  3. Bonjour,

    J’ai un vieux MacBook Pro dans lequel OpenSong fonctionnait très bien. Je l’ai réinitialisé pour en faire don, mon soucis est qu’en voulant réinstaller OpenSong sur l’ordinateur, la version a complètement changé, avant j’avais deux dossiers opensong aujourd’hui je n’ai plus que un et les chants ajoutés ne s’affichent plus, désormais mon ancien dossier opensong ne marche pas sur la nouvelle version de ce Mac. Pourriez-vous m’aider s’il vous plait ? La version du Mac est Sierra OSx 10.12.6.

    Je vous remercie d’avance.
    Laura R.

Laisser un commentaire